Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de rose chez les Ronin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hera

Hera


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de rose chez les Ronin. Empty
MessageSujet: Un peu de rose chez les Ronin.   Un peu de rose chez les Ronin. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

*Hera arriva incognito chez Ronin. Elle frappa 2 coups secs, une pause puis trois coups. La porte s’ouvrit, elle se faufila dans l’entrée, ôta son scaphandre et suivis son complice, sans un mot. Ils descendirent un escalier sinueux, puis il sortit un gros trousseau de clés, et ouvrit une vielle porte. Ils entrèrent. Il gratta une allumette et alluma une vielle lampe à pétrole. L’atmosphère était lugubre, une vielle odeur de bois humide flottait dans l’air. Hera ôta le capuchon qui lui recouvrait la tête et regarda cet homme en lui souriant. *

- Que dis tu de mon déguisement ?
- C’est rose, grogna t il.
- Oui, oui bien sur…tu critiques toujours le rose ! C’est vrai qu’avec je suis reconnaissable mais enfin, il est si beau, je n’ai pu m’empêcher de le mettre.
- Il faut nous hâter, on pourrait nous surprendre, suis moi.

Il tendit une clé à Hera qui remit sa capuche et le suivi. Après avoir déambulés plusieurs minutes et remontés un nouvel escalier, ils s’arrêtèrent devant une porte.

- Tu as quinze minutes, pas une de plus.

*Hera mis la clé dans la serrure, entra et referma la porte derrière elle. Après avoir allumé la lumière, elle ouvrit son sac et sortit plusieurs pots de peinture, de différentes teintes de rose et différents pinceaux. Elle observa ce bureau, plutôt coquet. Elle réfléchis quelques secondes au moyen d’embellir rapidement cet endroit. Une fois le plan dans la tête est se mis à peindre. Elle déplaça quelques objets et donna ca et la des coups de pinceaux. On frappa à la porte.

- Dépêches toi, il te reste 2 minutes.

*Elle donna un dernier coup de pinceau et admira son œuvre. Sur les quatre murs elle avait dessiné une frise rose pale parsemée de fleurs fushia, à un peu près 1/3 de la hauteur. L’encadrement de la porte et l’armoire étaient devenus rose pale également et les différents pots de fleurs, rose fushia. Elle était contente de son travail, le tout étant très harmonieux, elle n’avait, pour une fois pas exagérée sur le rose. Elle rangea son nécessaire à peinture, recouvrit sa tête, sortis et referma le bureau. Le mystérieux homme la reconduisit vers la sortie. Elle lui glissa discrètement la clé dans la main, se retourna vers lui.*

- Ne t’inquiètes pas je tiendrais parole, ma part du marché serra bientôt accomplie, il vous sera rendu, il va adorer les changements.

*Puis elle enfila son scaphandre et s’en retourna vers son bunker. Elle devait se dépêcher, on ne devait pas s’apercevoir de son absence.*
Revenir en haut Aller en bas
DarkThomy

DarkThomy


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : franziska
Date d'inscription : 02/11/2007

Un peu de rose chez les Ronin. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose chez les Ronin.   Un peu de rose chez les Ronin. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

*Dark passa de temps à autre comme d'habitude et sentit une étrange odeur de peinture fraîche....il redouta le pire et se dirigea vers cette odeur...*
AHHHHH!!!!.....
Alors là franchement je vois pas qui ca pourrait être.....!
*sur ceux il se dirigea vers la sortie et prévint fotzy juste avant de partir.*
Bon sang faut préparer les troupes!!....nan mais oh c'est quoi ca quelqu'un de tout rose et vous n'ètes même pas fichu de la remarquer!!!....?
*bruit de criquet passant comme par hasard à la voxcam de sa radio rover...*
Hum ok je vois....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-thomy.blog.jeuxvideo.com
Fotzy
San
San
Fotzy


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : généralement sur le shajo
Date d'inscription : 11/08/2007

Un peu de rose chez les Ronin. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose chez les Ronin.   Un peu de rose chez les Ronin. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

*Fotzy vint quand même constater les travaux effectués par Hera... un peu surpris de prime abord, il trouva cela finalement assez joli... (après tout ce n'était pas vraiment son bureau) et se dit aussi que l'on pourrait toujours passer une autre couleur ! What a Face

- Merci Hera, j'ai rempli ma part du contrat et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu voir que tu avais tenu parole puisque notre Chef est rentré ce matin même !
alors, pour l'occasion et en paraphrasant Bonhomme.... MAINTENANT BUVONS !! Un peu de rose chez les Ronin. Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
DarkThomy

DarkThomy


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : franziska
Date d'inscription : 02/11/2007

Un peu de rose chez les Ronin. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose chez les Ronin.   Un peu de rose chez les Ronin. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:31

AHHHHHH un traitre!!!!!......
Aux armes!!....viite!...il faut en finir pendant qu'il boit!...(même si c'est un moment sacrer..!)
*Re bruit de criquet sur ma voxcam radio rover.....*
pfff j'devrai l'enlever ca...!
Bon fotzy faudrat t'expliquer hein??!!... Un peu de rose chez les Ronin. 0111
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-thomy.blog.jeuxvideo.com
Satchele

Satchele


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu de rose chez les Ronin. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose chez les Ronin.   Un peu de rose chez les Ronin. Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:51

Satchele se baladait dans les couloirs de chez Ronin, en s'extasiant de l'harmonie japonaise qui se dégageait, quand elle entendit Darkthomy hurler...
Elle se dirigea vers l'endroit d'où venaient les cris, et se trouva devant le bureau du boss...

    - Ooooooooh ! Du rooooooose ! C'est joli, elle a respecté l'harmonie des couleurs... Et c'est du travail propre...

Voyant un endroit qu'Héra n'avait pas eu le temps de peindre et profitant de la confusion, elle sortit sa bombe de turquoise de la poche, et y fit un simple rond.
    - Voilà la touche qui manquait...

Sur ce, elle repartit explorer ces lieux qu'elle connaissait encore peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rose chez les Ronin. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rose chez les Ronin.   Un peu de rose chez les Ronin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rose chez les Ronin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'engagement chez Ronin
» merci Ronin
» Quoi de neuf chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser