Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi de neuf chez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:28

Bonjour mes chers amis Ronins ! Je passais dans le coin, et là je me suis dit : " mince, çà fait longtemps que j'ai pas bu de saké " Smile

Alors êtes-vous en effervescence aussi pour la venue du betrayal ? Vlaam a bien été intégré ? Il est pas rester dans la cave toute la nuit de son arrivée quand même ??

J'ai rien de spécial a fêter alors j'offre un pot en votre honneur !

Kampai Quoi de neuf chez vous ? Japonais Quoi de neuf chez vous ? Manga86
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:49

Konnichiwa Glorfindel, ça fait plaisir de te voir passer faire un ptit coucou dans notre humble dojo. Smile

Nous attendons aussi le betrayal avec beaucoup d'impatience, il est clair que cela va beaucoup changer notre façon de jouer et d'interagir avec l'univers. Déjà quelques projets/idées qui se profilent Wink

Concernant Vlaam, très bonne intégration! Presque titulaire de son poste, mais on attend son rank 4 avant de lui donner les clés de la cave, sinon il va s'habituer trop vite Razz Donc pour le moment, nous y allons tous ensemble (et comme on y est presque tout le temps... Very Happy).
Mais nous organiserons très bientôt une vraie grande fête en son honneur (mais chut c'est une surprise...).

J'espère que tout se passe bien pour toi.

Et comme tu dit... Kampai l'ami!! Quoi de neuf chez vous ? Japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:22

En parlant de Vlam tu la laisser sortir de la cave avant de la fermer

ET MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

Ouh là, çà va sentir l'urgence médicale pour Vlaam !! Smile

Oui d'accord avec toi Bubu, ce nouveau moyen de transport va changer des choses...Enfin moi je pense surtout a de futures livraisons ou approvisionnements en saké Quoi de neuf chez vous ? Manga86 Ca sera moment de joie éternelle de voir arriver un Ronin chez soit

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

Je pense surtout qu'il vas faloir ouvrir une rubrique necrologique sur la gazzete du one.

A mon avis on vas voir beaucoup de monde se promener en betrayal des qu'il vas arriver et certain n'auront pas les competence et surtout deja qu'ils ne regarde pas la meteo en temps normal je n'ose meme pas imaginer le resultat avant une sortie en Betrayal par -80°C

Je sent qu'on vas bein s'amuser niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:28

On va pouvoir enfin poser facilement des aqueducs entre nos syndicats Very Happy (une vrai toile d'araignée Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:23

C'est clair pendant que certain construiront des route pour aller d'un bunker à l'autre on vas faires des pipeline
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:06

Oui vivements les pipelines !!

En tout cas, le betrayal pour l'instant, je vois surtout que çà m'a couter un max d'argent !! J'ai du faire face a de sombres menaces suite a mon pillage d'ossuaire!! J'ai pas pu ramasser d'autres objets car mon coffre était plein !!

N'ayant pas pigé si on devait piller un ossuaaire complet, je me suis accorder avec un indé pour prendre son ossuaire en plsuieurs convois pour des clous tout ca !! enfin un nouvela mi a 55 km de chez moi Smile

bref vivement les convois:

Bonne nouvelle : La distance qui vous sépare du Terraformeur Tersiphorus est de 192 km. Strommel : 155
Mauvaise nouvelle : La distance qui vous sépare du Terraformeur Bubu est de 627 km. Vlaamseleeuw: 635 Augereau 656 km

Conclusion : Strommel et Tersi, j'arrive dés que possible, faites chauffer le saké !! lol! Quoi de neuf chez vous ? 0018
Revenir en haut Aller en bas
Augereau
Ronin
Ronin
Augereau


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:37

Zut, c'est moi le plus loin de toi....
J'ai l'impression qu'il y a une conjuration pour prendre le contrôle des réserves de Saké, là ça ne vas pas aller x)
Attendez un peu que je puisse déménager avec mon bétrayal :p
Revenir en haut Aller en bas
Vlaamseleeuw
Ronin
Ronin
Vlaamseleeuw


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/02/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Bonjour à tous , les pipelines ca me connait memes que j'ai vu les pipelines de malaisie !


pret à reprendre un poste chef !


Salut Glor alors ca sent le paté pour chat chez eve?

raaaaa on part une semaine et c le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

Et oui il s'en passe chez EVE ! Smile

Bon sinan aujourd'hui je me fais plus vieux d'un an alors Kampai mes chers amis !! Quoi de neuf chez vous ? 0024 Quoi de neuf chez vous ? Bar-boir Quoi de neuf chez vous ? Manga86
Revenir en haut Aller en bas
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:47

Attention on va tous finir bourer c'est glorfindel qui ofre la tourné

Quoi de neuf chez vous ? Invention_du_pastis
Revenir en haut Aller en bas
Augereau
Ronin
Ronin
Augereau


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Kampai!!!!
Quoi de neuf chez vous ? Japonais Quoi de neuf chez vous ? Manga86
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Ouff...J'ai tellement pris et offert de tournée a droite à gauche...qu'un peu de saké supplémentaire pour remettre tout çà drunken
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:25

Bon, étant donné ma présence quelque temps ici, je vous informe que votre cave va en prendre un coup Smile

Alors kampai a volonté et à la santé du mikado ^^ Quoi de neuf chez vous ? Manga86
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

La cave est là pour ça! Smile A l'assault! Quoi de neuf chez vous ? Manga49
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous ?   Quoi de neuf chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rose chez les Ronin.
» Demande d'engagement chez Ronin
» ma venucher vous!
» bonjours a vous tous et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser