Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ariankas, venu pour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariankas

Ariankas


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Ariankas, venu pour ... Empty
MessageSujet: Ariankas, venu pour ...   Ariankas, venu pour ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:25

Ariankas, seul à l'infirmerie de Militianovae, était en train de désespérer et marmonner dans son coin, qu'il n'y avait quasiment pas de travail là bas ... à part quand Ilbye, Macmagnus et El décidaient de se taper dessus pour voir qui était le plus fort.
C'est alors qu'il se dit qu'il allait faire un petit tour chez Ronin, histoire de dire un bonjour ... oui enfin ... payer une tournée...

Le petit infirmier prit le chemin des bâtiments de Ronin pour aller faire signer sa convention pour le vert à smartise et puis aller dire à Wagon qu'il était bien rentré.

Une fois arrivé dans les lieux, il trouva facilement ce magnifique lieux qu'est la salle servant à picoler jusqu'à plus soif.


Coucou tous les Ronins, moi c'est Ariankas, un petit infirmier fraichement nommé à l'infirmerie de Milita et j'ai amené de la boisson pour ma venu !!

Smartise tu es où ??? j'ai un truc à te faire signer, car là ça ne va plus. j'ai vu la furieuse repeindre vos bâtiments en rose ... No

Fait le tour rapide de la salle et ne voyant pas Wagon, s'écrit bruyamment

WAAGGGOONNNN !!! je suis rentré c'est bon !! plus besoin de me surveiller !!

Et maintenant à boire !



(même pas de smiley de gens qui trinquent ... c'est honteux !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariankas, venu pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser