Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée des bistrots alliés ;-)

Aller en bas 
+4
bubu
tersiphorus
Le Vieux
Dakkin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:21

Salut Les ronins! J'me suis dit que je devrais faire un passage chez vous... voir un peu comment c'est...
Pour ceux qui me connaisse poa je suis éléve chez Eve! on peut me trouver souvent au bistrot des Terra ou sur l'alcove des Berets ( Tersi c'est de quoi je parle!)
Enfin je venai boire un coup de votre saké parce que ya pas l'ambiance nippone chez Eve ou dans mon bunker, et j'aime poa faire des choses qui colles pas ensemble ;-)
Enfin sur ce santé! Tournée des bistrots alliés ;-) 0003

Tournée des bistrots alliés ;-) 50897
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Ronin
Ronin
Le Vieux


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 39
Localisation : pays du sabre
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

Dakkin, tu es le bine venu dans notre cave.. Je laisse le soin à tersi de te la faire visiter et de t'expliquer son histoire Wink

Pour ma part, un petit sake chaud. tonneau
Revenir en haut Aller en bas
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:30

T'en a mis du temps a venir.

Bon notre cave est mithique est tous les mois est rganisé le concour de traversé. Pour le moment personne n'a reussit à epassé le second toneau sauf Joebyjoeba, qi estait arrivé au troiziemme, mais depuis il nous a quiter et son fantome garde precieusement ce tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

Cool, je tenterai la chose! Ca ma pas l'air dur comme tache mais usant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

cependant rappelle toi que:
Rien ne sert de courir il faut partir a point!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

Une performance hors du commun... s'était un homme, un vrai...

Sinon, bienvenue ici Dakkin, j'espère que tu trouveras réconfort et méditation dans notre humble dojo.

Kampai ! Tournée des bistrots alliés ;-) Japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

merci et Kampai Bubu! Tournée des bistrots alliés ;-) Japonais
Revenir en haut Aller en bas
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

Un homme je suis pas trop sur, Il avait peut etre un put de sang extraterrestre ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

ouhe j'ai vu sa tem card et je trouve qu'il avait une ptite ressemblance avec les petits gris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

Petit, petit, non pas vraiment. Un grand monsieur, que dit un maitre a penser pour nus pauvre martien. Le troiziemme toneau t'imagine meme pas.....

Par contre pour moi le petit gris c'est
sa
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:20

Rahh par petit gris, je voulais parler du stéréotype qu'on utiliser certains producteur et realisateur terrien, y'avai juste une ressemblance dans les tons et la forme de son visage! j'ai jamais dit que ce dude etait petit! Voyons tersi ne me fait poa dire ce que n'est pas dit ;-)

Trop de saké tue le saké!
Mais bon kampai kan meme! tonneau
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35

bonhomme35


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

bientot je vais retourver tous les éléves de eve chez les ronins, c'est vrai que votre saké est apprécier chez eve
Revenir en haut Aller en bas
Fotzy
San
San
Fotzy


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : généralement sur le shajo
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:44

Et c'est rien de le dire.... Tournée des bistrots alliés ;-) Manga01
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

La construction d'un pipeline entre nos syndicats va bientôt devenir vital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

Vas falloir reouvrir le chantier
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

On peu commence quand vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35

bonhomme35


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:05

euh non pas de pipline sinno je vasi retrouver les éléves bourré du matin au soir a cause de votre saké masi si la pipeline arrive dasn mon bunker je veut bien qu'on reprenne les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

perso ca me derange pas si on faitune deviation par chez moi, vu que j'habite dans la meme zone que vous boss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

On aura tous notre robinet privatif sur cet énorme tuyaux, comme ça pas de jaloux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:06

bien dit Bubu! santé Tournée des bistrots alliés ;-) Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

Ce fameux pipline...une légende raconte qu'il en existait un avant mais j'ai jamais réussi à mettre la main dessus...il a du être détruit sinon je l'aurais trouvé. Un nouveau quelle bonne idée...je veux bien une dérivation!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

Je proteste et menace de poser plainte officielle aux instances juridiques de la Firme !!

Cette idée de pipe-line est un copyright privée, concernant notre défunt Joeybyjoeba et moi. A cela s'adjoint plus tard Tersiphorus. C'est un contrat moral entre nous et, ne serait-ce que pour copier le concept, il vous sera demander des droits d'auteur.

Les closes spéciales sont celles-ci :

1)Tout membre ronin non inclus dans le dit contrat et essayant de récupérer l'affaire pour son propre compte sera irrémédiablement privée de saké à vie, qu'il soit simple soldat ou même mikado Neutral

2) De même, tout membre EVE ou d'autre syndicats alliés essayant d'anarquer égalemment les entrepreneurs, sera privée à vie d'alcool, tout simplement.

3) Le premier qui touche à mon pipe le sentira passer. Tersiphorus fait ce qu'il veut de sa partie de pipe du moment qu'il laisse le saké coulait paisiblement jusqu'à moi, comme il fut inclus dans le contrat initial. La non livraison entrainerait irrémédiablement un incident diplomatique sans précédent.

4) le premier qui touche à mon pipe explosera en même temps que toutes les conduites. On est pas fou, on a prévu les attaques autant terroristes que des institutions officielles.

5) l'ancien pipe de Joebyjoeba est fermé et garder sous réserve avec des pièges, etc.., il ne sert à rien de le chercher.

6) certains membres d'honneur ont le droit à des dérivations éphèmères car ils sont de bons dudes. Nous nous reservons le droit d'autoriser ou non la derivation et de la détruire.

7) Tout ceci est bien-entendu consigné chez un notaire, chez mon avocat personnel et dans les administrations officielles.

N.B: oubliez ces pipes, c'est dangereux pour vous sinon.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

ahhhh bon ben je vais penser a "inover"! Viens Hera on commence la construction d'un oleoduque?!! y'a pas de copyright la dessus jespère?....
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Sama
Sama
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

oléoduc = pipeline, c'est la même chose Smile

Tu peux en construire un sans problème, moi jveux juste qu'on touche pas au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

ah ben c'est ce qu'on compter faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée des bistrots alliés ;-) Empty
MessageSujet: Re: Tournée des bistrots alliés ;-)   Tournée des bistrots alliés ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des bistrots alliés ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser