Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Vieux
Ronin
Ronin
Le Vieux


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 39
Localisation : pays du sabre
Date d'inscription : 30/12/2006

Heum Empty
MessageSujet: Heum   Heum Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

Bien le bonjour....

Je ne sais vraiment pas par quoi commencer.... Je suis désolé de mes absences super prolonger mais en gros voila.... Rien de nouveau. J'ai vu que chez vous par contre je vais avoir de la lecture pour plusieurs jour.

Je souhaite le bien venu (super tard mais sa vaut mieux que jamais) Vlaam.....je sais plus... Bon choix l'avatar. C'est un téméraire, fou avec une vision propre à lui. Sans lui rien aurait bougé Wink sa vie à servit un but jusque à la fin et n'est pas partie sans rien laisser....(des pieds). Un chouette personnage. J'espère qu'il influencera ton jeu...

Ensuite ben rien de spécial, Tem ne me manque pas trop... Trop de boulot en se moment... Et plein de problème de connections machin chose.. EN plus avec l'arrivée des grosses chaleurs je serais plus souvent dehors... et la saison estival approchant à grand renfort de musique vedette et starlette fanatisé je vais en avoir encore plus du boulot.

Donc, pour résumé coucou désolé vous ne me verrez pas de si tot mais je ferrai deux trois passages...

(TA TA TAda tatatata taa. dada...tadada... dada... (indice: orgue; blanc ;deux) Alors tersi raconte Wink

Maintenant, chalut et redonnez moi les clefs de la cave... je les est perdu en route.....
Revenir en haut Aller en bas
tersiphorus
Ronin
Ronin
tersiphorus


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Au fond de la vallé
Date d'inscription : 03/01/2007

Heum Empty
MessageSujet: Re: Heum   Heum Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Mi qui est virer le vieux de la liste de mes contacts en me demandant qui c'était. Sinon j'espere que sa vas bien chez toi.

Si tu veut des details vas faloir attendre car cest compliqué. en bref retardé d'une année et on se pacs cette anné
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

Heum Empty
MessageSujet: Re: Heum   Heum Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:31

Yop Pug Heum Dude

Pas de soucis, je te comprend, moi aussi rien qu'à cause du soleil je suis un peu moins présent.
J'espère que tu va solutionner ton problème de connexion, au moins pour ton usage sans jeu. Razz

Désolé de pas avoir répondu à ton MP, mais j'aime bien prendre le temps d'écrire proprement, enfin bref aucune escuse plus valable que ça, au moins tu donne signe de vie, ça me rassure Wink

Et tiens un nouveau trousseau de clé pour la cave (oui j'en ai toujours un 2ème sur moi... bah quoi? et si je casse la clé dans la précipitation?...)

Heum Manga86
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
strommel
Ronin
Ronin
strommel


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/02/2007

Heum Empty
MessageSujet: Re: Heum   Heum Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:47

Ha ba te voila !!! Putain qu'est-ce que tu nous manque toi..; celui qui prenait tout en main d'une manière significative et prudente !!!

Rhaalalalala depeche toi de finir ce que ta a finir et viens nous rejoindre Pug.... on a bexoin de zezette chez nous ! Héhé !

*Maiiant que tu as les clefs, essaye d'aller plus loin que Joeby... nous on n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heum Empty
MessageSujet: Re: Heum   Heum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser