Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Béné verte du 15 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STCOSME




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 12/01/2007

Béné verte du 15 mai Empty
MessageSujet: Béné verte du 15 mai   Béné verte du 15 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Salut et Fraternité verte à tous les martiens,
Loués soient les Grands Anciens ! loués soient les Verts et leurs alliés !
A l'occasion du mardi 15 Mai, le syndicat "Les Verts" convie ses alliés et ses invités à assister à la bénédiction rituelle qui se tiendra au temple à partir de 21h00.
Sainte Bestiole, la vénérable Adepte des Verts, délivrera le message des Grands Anciens, puis bénira l'assistance, apportant par son charisme la guérison des engelures, les hypothermies et fractures diverses.

La salle étant (encore) en travaux (l'artilleur ayant malencontreusement démoli une partie de la structure en manoeuvrant son tout nouveau Kréator), le nombre de pénitents est limité à 50... donc pas la peine de pousser pour entrer, le service d'ordre sera assuré par les commandos des Bérets Verts.
Tenue incorrecte non exigée.

Les Verts vous attendent, mais vous pouvez venir avec vos verres (pleins).
Signé, le Boss des Verts.
Revenir en haut Aller en bas
strommel
Ronin
Ronin
strommel


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/02/2007

Béné verte du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Béné verte du 15 mai   Béné verte du 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43

Merci STCOSME ! Je serais la ce soir mais pour la tenue correct, ca le fait sauf que je n'ai plus qu'un string !!! Promis, je ne me baiserai pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Béné verte du 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benediction verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser