Ronin - Syndicat TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin - Syndicat TEM La Firme

Forum des Ronins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP] Expédition au phare

Aller en bas 
AuteurMessage
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:23

Compilation des messages postés sur le salon RP du Bar du Forage.

Voici notre expédition vers le sud de Mars, afin d'approcher le phare aperçu par les drones.

Citation :
Bubu était dans le bar accompagné de ces amis du même syndicat en train de boire un petit verre. C'est quand il vit le visage sur l'écran plasma qu'il tomba à la reverse...

- Ce visage... pourquoi les B.O.S.S: s'intéressent t'ils à ce phare? On est en train de rater quelque chose. Déjà ce rêve bizarre avec un B.O.S.S. sans bras... Ca ne me dit rien de bon.
-Faut peut-être aller au sud... Dit Joebyjoeba. Fait froid ici, un peu de chaleur nous ferait pas de mal.
Pendant 5 secondes, rien ne bougea à leur table. Ils étaient tous dans leurs pensées. Un Ronin plutôt costaud se leva et paya pour tous.
- Bon, on se lance, je veux tout le monde dans le dojo pour une réunion. Vous avez 15 minutes pour être sur place.

Broum, pack kriiii... Plus rien, la table était vide. Et la machine Ronin commençait à avancer.

Dans le bunker, tout le monde écoutait le leader:
- Bon, Augereau tu es homme de tête. Tu prends deux tombreaker avec toi tu seras l'éclaireur. 30 mètres devant le Boss c'est clair!!! Bobcroquette. Hum, toi tu seras à 15 mètres sur la droite du boss. L'aile droite sera ta responsabilité, on reste discret personne avec du métal brillant. On connait le Bob. Bubu, tu prendras les décisions pendant l'expédition donc, tu es au milieu. CCCP, 5 mètres derrière le boss, tu auras le brancard et la trousse à pharmacie. Prends quand même deux trois armes. Kriss, t'es le balèze de service, alors tu auras tout l'équipement lourd, Pug t'aidera de temps en temps. Tu prends tout, de l'arme lourde à la petite corde. Tu assureras nos arrières avec tes armes de fou. 15 mètres derrière le boss, ok? Joebyjoeba. Hum, porteur d'eau... 2 mètres derrière le boss. Minerk et Pug, vous se sera 10 cm du boss, Pug à droite et le jeune à gauche. Pug, tu dois être au centre pour les incantations on compte sur toi en coup dur. Minrek tu seras la liaison entre tout le monde, si tu perds la radio on est mal. Tu assureras la liaison avec le bunker. Tout le monde s'équipe léger avec les habits qui se confondent le plus au terrain. On utilisera un béhémote les premiers kilomètres. Il sera repeint en rouge. Chacun garde son sabre. Tersyphore, Phantoms, Syara resteront là-bas. Ils garderont le bunker et préviendront les alliés si ça foire. Moi je serais sur l'aile gauche... Bon des questions? Non?... OK, dans deux heures on part.

Tout le monde était prêt. Chacun avait ses rations de survit pour quelques jours. Le sud... serait peut-être leur dernière destination. Bubu regarda son poste de commande et activa ces gatlings.
-Pffff, j'éspère que nous reviendrons sans problème.
Sardaukar vit l'inquiètude de son boss et lui dit:
-T'inquiètes, montes dans le béhé, tout est prévu. On a même les puces de traçage pour nous repérer par drône en cas de difficulté, les amis n'auront qu'à enclencher les capteurs. Aller viens. tout le monde nous attend le sédentaire.
Une fois dehors:
- Bon tous dans le véhicule, on reste discret, les rovers sont partis depuis 1 heure et on encore rien vu. Kriss les a allégé ils vont vite les salopiaux. Profitez de dormir la température ne sera pas clémente, en plus y a des tempete de prévu...
Sur ces mots. Chacun prit ses dispositions...

Citation :
Bubu ressort le plan et le montre à ses amis.

« Voici le plan que j'ai fait avant notre départ. Essayons de ne pas trop nous en écarter... »

[RP] Expédition au phare Carte_10

Cela faisait plus de 13 heures que le groupe, en mode furtif, avait prit la route.

- « Bon, que se passe t'il, on reçoit plus le rover 1... Y a quelque chose qui cloche… »

Bubu était à cran. Le groupe avait pris un peu de retard. La finition du camouflage du béhé s'était fini en route et plusieurs fois ils ont du s'arrêter pour réparer les essieux du véhicule. Le froid les faisait grandement ralentir. Les moteurs avaient gelés et les haltes s'éternisaient. D'après l'holocarte, ils devraient déjà avoir passé le mont Pavonis. Ils avaient dû le contourner car le béhémot posait des problèmes.

Kriss pris le GPS et tenta deux trois manœuvres dessus:
- « Ce n’est pas ça, Il est en parfait état, d'après la mémoire, il se trouve 30 kilomètres en avant. Il n'y a personne et tout est dégagé. On verra ce qu'il y a là bas. Il doit être stationnaire.
Non d'un chien, on est partit depuis quelque heure que déjà les engins nous posent problème. Foutu matériel ! »

Pendant le court trajet qui restait jusqu’au rover Tombreaker, les membres en profitèrent pour se restaurer.
Chacun dodelinais de la tête, sauf la sentinelle restée sur le point le plus haut du béhémot.
De temps en temps, Augereau revenait pour donner à Bubu les instructions et les passages faciles pour l'engin de taille.
L'adepte ne cessait de prier pour demander la faveur des anciens. Il avait prit la décision de jeuner le plus possible
Les autres regardaient le paysage et transmettaient par radio leurs infos sans importance.

Tout à coup, tous virent de la roche tomber sur le côté droit.

Kriss sourit: « Et ben le voila mon bébé !"

Il sortit avec Bobcroquette et Joebyjoeba. Ils commencèrent à escalader le petit versant pour récupérer le rover.
- « Ok ! dit Bob. C’est bon je l'ai ! J't’envoie la corde ! Joeby, assure la prise ! »

Pendant le sauvetage du TB, Sardaukar s'était mis en face et scrutait les lieux avec les lunettes. En regardant la machine, Kriss vit les dégâts sur deux des pattes de l'engin allégé.

- « Non d'un chien c'est quoi ca... Une morsure? Un possé... »
Le Boss était sur les nerfs.
- « Tous à vos armes! En position, on se dépêche !! »
- « Si y a des possédés, on les explose ! Que le leader prenne les dispositions ! »

Tous étaient en place. Malgré le froid, des sueurs froides coulaient le long de leurs cous. Tous avaient les mains crispé sur le manche de leurs sabres ou autre armes à découper. Ils continuèrent leur chemin en formation ‘Y’, explorant des yeux les moindres détails.
Kriss fini la réparation du rover juste au moment de la prise de position du camp pour la nuit. Chacun avait son quart. Minrek avaient donné leur position exacte aux personnes restées au bunker.
Tout était calme. Sur ce coup, Ils ont eu de la chance.
Vont-ils passer la nuit sans problèmes....???

Citation :
Tersiphorus venait de sortir de stase et décida qu'il devait faire quelque chose pour essayer d'aider ses amis partis en exploration. Ses maigres capacités physiques ne lui permettront pas de les rejoindre rapidement et ce serait sûrement une action totalement irréfléchie.
Il se rappela soudainement qu'il venait juste de recevoir un Rover rustyboy suite aux mésaventures précédant sa stase. Et si il le modifiait de manière à assurer une liaison logistique entre le bunker et le convoi ?

Pour commencer il fallait augmenter la vitesse du rover : le plus simple consistait a l'alléger aux maximum. Pour cela il supprima une grande partie des systèmes d'exploitation minière et n'en laissa qu'une sorte de pelle a l'avant qui servira à se frayer un chemin.

Après il va falloir augmenter le fret de l'engin. Pour cela il ajouta une sorte de benne sur le toit de l'engin. Certes ce n'était pas faramineux mais ça devrait permettre de leur amener un peut de matériel et en cas de besoin une partie de cette benne pourrait être modifiée par kriss pour rapatrier un blessé en urgence aux bunkers.
Pour l'autonomie quelques panneaux solaires et batteries supplémentaires devraient faire l'affaire.

Après qu'il eu effectué quelques tests a proximité de son bunker il fut satisfait du travail... mais que ce rover était bête !!
Il va falloir régulièrement lui donner des ordres pour éviter qu'il ne se perde. Mais il devrait pouvoir transporter une bonne centaine de kilos de matériel (ou de blessés en cas de besoin) le tout à une vitesse qu'il estimait deux fois plus rapide que le convoi. Le chemin ayant déjà en parti été tracé, il considéra que le rover devrait pouvoir rejoindre le premier campement en 4/5 heures.
Enfin il contacta Bubu pour le prévenir de cette nouvelle possibilité d'approvisionnement (voir de rapatriement)

Citation :
- Debout là...
Sans un mot de plus, Minrek, qui avait assuré la garde, secouait les gars à tour de rôle.

- Ok ok - ouch saleté de caillasse...pile entre les côtes.
Bubu se réveillait, et les autres commençaient à s'agiter autour de lui.

- Beark le Coffebooster froid... c'est pas top... en plus à la paille...
- Râle pas Joebyjoeba on savait que ça serait pas une sinécure, annonça clairement Pug, en démontant son abri de fortune.
- Merde... on est où là ? S'étonnait cccp.

Le camp avait été établi à l'entrée du Labyrinthe Noctis, de nuit. Maintenant les premières lueurs du jour dévoilaient un dédale de roches et de canyons à perte de vue.

Augerau avait déjà envoyé les rovers en reconnaissance, et une vingtaine de minutes plus tard, la colonne des Ronins se remettait en route.
Comme la veille, Augerau était en tête, suivi de Pug, Bubu et Minrek dans le béhémot (Minrek dormait pour récupérer de son tour de garde).
Ensuite, à pied venaient Bobcroquette, Joebyjoeba, CCCP et enfin Kriss, qui assurait les arrières du groupe.

Bubu se servit de l'antenne du béhémot pour relayer son message à l'attention du Bunker de commandement, dans lequel attendait Tersiphorus, Phantoms et Syara.
"Nuit OK. On s'engage dans le labyrinthe comme prévu. Vu la hauteur des falaises, il se peux que nous soyons coupés. On fait un point à 21 heures.
Message reçu pour ton rover, Tersiphorus : très bon boulot !"

Le paysage était hallucinant et les falaises qui se dressaient de part et d'autre du groupe étaient très étouffantes.

La progression se faisait dans un silence attentif, car la moindre erreur de lecture des instruments de navigation pouvait les égarer dangereusement, ou même les envoyer directement dans un précipice.
Le vent s'engouffrait dans le dédalle et les puissantes rafales ajoutaient au stress en affolant les cervo-moteurs des scaphandres.
Dans l'ensemble, les falaises les abritaient assez bien de la tempête...

- Attentiooon !!!! hurla Bobcroquette !
Un bloc gigantesque s'était détaché du sommet d'une falaise à cause du vent et vint s'écraser dans un fracas étourdissant à quelques mètres de la troupe ***CCCCrrrrraaabrrrrrrrrroooooo***
Un nuage étouffant de poussière rouge se leva et obstrua la lumière quelques instants.

Une fois la poussière dissipée et la visibilité revenue, chacun comptait ses membres... surtout le Boss, qui comptait les siens et ceux de son syndicat !
- c'est bon, je crois que je suis entier... annonçait Bubu... Y'a des survivants ?
Heureusement, pour cette fois, chacun se releva sans domage...

Dans un silence lourd de sens, la troupe se remit à marcher (un peu plus vite, du coup !)

A cette heure-ci, les Ronins sortent enfin de ce dangereux dédale, et établissent leur campement à l'aurée de la vallée Marinieris.
L'immense plaine qui s'étend devant eux augure une journée de marche plus rapide le lendemain.
Les Ronins se préparent à affronter leur deuxième nuit à l'extérieur, alors que le soleil déclinant alonge les ombres d'une façon inquiétante et parfois trompeuse.
C'est au tour de Joebyjoeba de veiller.
Il prend son poste (et une bouteille de sake, de la trousse de secours de l'infirmière cccp...)

Citation :
- Debout là...
Sans un mot de plus, Minrek, qui avait assuré la garde, secouait les gars à tour de rôle.

- Ok ok - ouch saleté de caillasse...pile entre les côtes.
Bubu se réveillait, et les autres commençaient à s'agiter autour de lui.

- Beark le Coffebooster froid... c'est pas top... en plus à la paille...
- Râle pas Joebyjoeba on savait que ça serait pas une sinécure, annonça clairement Pug, en démontant son abri de fortune.
- Merde... on est où là ? S'étonnait cccp.

Le camp avait été établi à l'entrée du Labyrinthe Noctis, de nuit. Maintenant les premières lueurs du jour dévoilaient un dédale de roches et de canyons à perte de vue.

Augerau avait déjà envoyé les rovers en reconnaissance, et une vingtaine de minutes plus tard, la colonne des Ronins se remettait en route.
Comme la veille, Augerau était en tête, suivi de Pug, Bubu et Minrek dans le béhémot (Minrek dormait pour récupérer de son tour de garde).
Ensuite, à pied venaient Bobcroquette, Joebyjoeba, CCCP et enfin Kriss, qui assurait les arrières du groupe.

Bubu se servit de l'antenne du béhémot pour relayer son message à l'attention du Bunker de commandement, dans lequel attendait Tersiphorus, Phantoms et Syara.
"Nuit OK. On s'engage dans le labyrinthe comme prévu. Vu la hauteur des falaises, il se peux que nous soyons coupés. On fait un point à 21 heures.
Message reçu pour ton rover, Tersiphorus : très bon boulot !"

Le paysage était hallucinant et les falaises qui se dressaient de part et d'autre du groupe étaient très étouffantes.

La progression se faisait dans un silence attentif, car la moindre erreur de lecture des instruments de navigation pouvait les égarer dangereusement, ou même les envoyer directement dans un précipice.
Le vent s'engouffrait dans le dédalle et les puissantes rafales ajoutaient au stress en affolant les cervo-moteurs des scaphandres.
Dans l'ensemble, les falaises les abritaient assez bien de la tempête...

- Attentiooon !!!! hurla Bobcroquette !
Un bloc gigantesque s'était détaché du sommet d'une falaise à cause du vent et vint s'écraser dans un fracas étourdissant à quelques mètres de la troupe ***CCCCrrrrraaabrrrrrrrrroooooo***
Un nuage étouffant de poussière rouge se leva et obstrua la lumière quelques instants.

Une fois la poussière dissipée et la visibilité revenue, chacun comptait ses membres... surtout le Boss, qui comptait les siens et ceux de son syndicat !
- c'est bon, je crois que je suis entier... annonçait Bubu... Y'a des survivants ?
Heureusement, pour cette fois, chacun se releva sans domage...

Dans un silence lourd de sens, la troupe se remit à marcher (un peu plus vite, du coup !)

A cette heure-ci, les Ronins sortent enfin de ce dangereux dédale, et établissent leur campement à l'aurée de la vallée Marinieris.
L'immense plaine qui s'étend devant eux augure une journée de marche plus rapide le lendemain.
Les Ronins se préparent à affronter leur deuxième nuit à l'extérieur, alors que le soleil déclinant alonge les ombres d'une façon inquiétante et parfois trompeuse.
C'est au tour de Joebyjoeba de veiller.
Il prend son poste (et une bouteille de sake, de la trousse de secours de l'infirmière cccp...)

[ 30/01/2007 23:20 ] Post de La Firme : Mars Live a écrit:
[RP] Expédition au phare Mars-Live-base
Vous entendez au loin porté par le vent de la nuit Martienne un son , une sorte de hululement inquiétant.

Citation :
[Vous entendez au loin porté par le vent de la nuit Martienne un son, une sorte de hululement inquiétant]

* Se réveille d'un profond sommeil, en sursaut! *

Bubu – « Hein?!.. Que...Quel est ce bruit ???... »

Mais tout le monde avait déjà une main sur son arme…

Ce bruit sombre et mystérieux, avait subitement réveillé tout le groupe.
Ils avaient tous reconnu ce qui les avait lancés dans leur aventure.
Toujours autant de questions, mais au moins une chose était sûre, nous étions dans la bonne direction.
Nous nous rendormons à moitié, toujours à l’affut du moindre évènement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:39

Citation :
Tersiphorus attendait avec impatience des nouvelles de l'expedition quand il reçut enfain les nouvelles qu'il attendait le plus.
_______________________________________

Malgré la tempête et des signes d'activiter a proximiter de leur objectif la nuit était calme, Le vent sembler protéger les Ronins de toutes attaque. Joeby pouvait tranquillement se poster a sommet du Behenot tout en méditant sur les dernier événement. Sa bouteille de Saké l’aidant
grandement sa philosophie atteint de sommet encore jamais atteint.

Quand la tempête se calma le paysage nocturne pris une dimension
fantastique. Le campement avait était planté au fond d’un cratère. D’un coté s’étendait le labyrinthe Noctis et ses forme d’outre tombe, de l’autre une grande pleine s’étendait
jusqu’a la vallée Marinieris. Le trajet du lendemain sembler bien plus simple et les Rover avez déjà trouver un canyon permettant de s’enfoncer dans la vallée

La nuit était bien avancée quand une ombre apparue au sommet
du cratère. Apres avoir réveiller ses camarades Joeby s’approcha discrètement de l’ombre. Plus il s’en
approchait plus la silhouette ressembler à un cadavre. Sa démarche semblé hésitante et malgré son apparent état de décomposition avancé il s’en dégagé une puissance indicible. Le sang de Joeby ne fit qu’un tour il s’agissait d’un possédé des grands anciens. Il allait enfain pouvoir en tuer un et jouer au fier a bras au bar du forage. Tronçonneuse aux poings il chargea. Quand arriver au sommet il s’arrêta net. Le possède n’était que le premier d’une horde innombrable. Des possédés sortaient du Labyrinthe au même rythme que les pommiers perdaient leur
feuille dans son japon natal ; il s’empressa de rejoindre le behenot et de prévenir Bubu.

N’écoutant que son courage Bubu pris la décision de fuir ver
la seul direction libre : la vallée Marinieis. La troupe ne perdis pas de
temps et fonça dans la vallée. Malgré leur lenteur les possède était
infatigable et malgré toute leur tentative les Ronins n’arriver pas a les
distancer.

La poursuite dura des heures et la fatigue commencer a ce
faire sentir aux seins des Ronin mais ils savait que leur vie dépendait de leur endurance. La poursuite durée depuis déjà des heures et rien ne semblé l’arrêter jusqu'à l’arriver dans le canyon.

La Kriis eue l’idée d’utiliser le behenot pour faire s’effondrer
les parois du canyon et ainsi bloquer le passage aux possède. Et grasse aux grands anciens aucun d’entre eux ne fut blessé et à part quelques vivres ils possédaient encore la totalité de leurs équipements

Ils avait enfain réussie a semer les posséder mais désormais aucune retraite ni soutient ne serait plus possible. Ils ne pourraient desormer aller que de l’avant.

Bubu remotiva c’est troupe malgré leur grande fatigue il
leur rester de nombreuse heure de route avant d’atteindre le prochain campement.
La traversée de la vallée Marinieris s’avéra bien plus simple que ce que le précèdent
événement augurait et ils pure atteindre le nouveaux campement sans aucune autres péripéties.


Ils ne leur rester plus qua établir leur campement et a
contacter les troupes rester au Bunker de leur survie. Ils arriver enfain a proximité
de leur objectif et la rencontre avec l'expedition adversse semblais de plus en plus inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:34

[ 01/02/2007 00:07 ] Post de La Firme : Mars Live a écrit:
[RP] Expédition au phare Mars-Live-base
Vous entendez au loin porté par le vent de la nuit Martienne un son , une sorte de hululement inquiétant.

Bubu a écrit:
[Vous entendez au loin porté par le vent de la nuit Martienne un son, une sorte de hululement inquiétant]

* Regarde sa montre holographique avec inquiétude *

- « 00h07... et encore ce signal venu au loin sur la surface martienne… »

Les vibrations qu’il procure sont de plus en plus fortes.
A chaque appel lancé par le phare, tout le monde se regarde, les yeux pleins de questions et d’angoisse.

Le phare se rapproche…et ses secrets aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

Jocker a écrit:
Jocker, qui suivait les traces d'une expédition depuis quelques jours, commençait à se décourager.
"ils sont sacrément rapides ceux-là !!!"
Il pestait de ne pas pouvoir rejoindre ce groupe parti défier l'inconnu.
Utilisant toutes les ruses apprises dans le manuel des castors juniors, il esquivait les sentinelles possédées, lorsqu'il entendit le bruit d'un béhémot fracassant la pierre.
Poussant son béhémot au maximum, il réussi à échapper à l'avalanche de rochers.
Mais qui étaient ces terraformeurs ?
Il décida de garer son béhémot et s'approcha à pas de loup du campement...

Joebyjoeba a écrit:
Stressé par la présence des possédés (voir carrément terrifié), le petit bruit des bottes de Jocker me fit sursauter comme un ressort.
Me glissant derrière un rocher pour repérer la source du bruit, je m'apperçu que la silhouette n'avait rien d'un cadavre ambulant...
*se dévoile de sa cachette, tronçonneuse en main droite*
"Hola - qui va là ?"

Jocker a écrit:
Jocker sursauta et tomba en arrière, dévalant la dune.
Il se releva en gémissant puis retrouvant sa lucidité activa ses gants marsball par reflexe et regarda en direction du rocher.
Il relâcha la tension s'apercevant que le terraformeur qu'il avait devant lui ne lui était pas inconnu. Il l'avait aperçu dans le bar du forage.

"Nom d'un migou déplumé tu m'as fait peur !!!"
"Range ton arme, je viens en ami"

Jocker s'avança vers Joebyjoeba, la main tendue et dit :

"tape m'en 5, vous pouvez vous vanter de m'avoir fait courir ces derniers jours ^^"
"Quelle joie de vous avoir enfin rattrapé"
"Les possédés font de très médiocres partenaires de discussions "
"Je suis là pour vous épauler dans votre quête, vous pouvez compter sur moi"

Joebyjoeba a écrit:
*Je range ma tronçonneuse et me décontracte, j'arbore un large sourire*

Si tu désactives tes gants, je t'en tape volontier 5 !
C'est bon de voir un bipède qui nous veut du bien. ça se fait rare dans ce secteur...
Viens avec moi, je vais vite te présenter au reste de l'équipe, on est en train de lever le camp.

à ce propos, je constate que tu n'es pas venu à pied ^^
On est juste niveau place motorisée, si tu le permet, ça serait sympa d'embarquer quelques Ronins.

Pendant le trajet, tu pourras nous expliquer ce qui t'as poussé vers ce phare ? Peut-être comme nous, le besoin de savoir ?

*Je te tends une bouteille*
Moi c'est Joebyjoeba.

Jocker a écrit:
"Ah enfin un remontant, je commençais à avoir le gosier sec"

Jocker prit la bouteille et englouti une longue rasade

"Aaaahhhhhh c'est fameux je te remercie"
"Mon béhémot et mes bras sont à votre service le temps de l'expédition"

Revigoré il alla saluer le reste de l'équipe, débordant de paroles tellement frustré de ces quelques jours de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

Citation :
Ce mâtin, aux aurores, le groupe s'est remis en marche vers ce mystérieux phare, précédés par les rovers "éclaireurs".

Jocker (surgit de nulle part) a rejoint le groupe avant leur départ.
C'est donc une colonne de 2 rovers, 2 béhémots et 9 terraformeurs qui avance depuis maintenant plusieures longues heures.

- "On arrive quand ?"
- "Dans 3 ou 4 heures Kriss", répondit Cccp...
- "Problème avec le Rover n°2" annonça Augerau "il a fait demi-tour... Il reviens vers nous à fond... ?"

Un genou à terre, Kriss interrogeait le dit-rover par l'interface du Voxterm.

Bubu sautait hors du béhémot.
- "Alors ?"
- "Il a fait demi-tour car il a repéré du mouvement.... Mais son scanner n'indique aucune forme de vie dans son périmètre." lui répondit Kriss
- "Qu'est-ce que ça veut dire ?"
- "Et bien... c'est peut-être un possédé... son scanner ne détecte pas de vie chez eux..."
- "Je croyais qu'il étaient tous derrière nous... ne me dit pas qu'il y en a aussi devant !!!" s'inquéta gravement Joebyjoeba...
- "Et si il avait vu une machine ?" questionna Pug "ça fait du mouvement, mais ça ne vit pas."
- "Il a vu un autre Rover !" trancha Kriss : "les relevés sont formels : la vitesse de progression qu'il a enregistré et la masse de l'objet correspondent à celle... d'un Tombreaker ?!"
....
Après quelques secondes de silence Bubu prit la parole.
- "Bon, il est exclu que ce soit un rover qui se soit paumé, on est trop loin des parcelles de terraformation.
Ce rover appartiens à quelqu'un... et à mon avis, on ne va pas tarder à savoir à qui.
Formation serrée : je veux rien voir qui dépasse.
Resserrez les rangs et ouvrez moi grand vos yeux.
En avant Ronins !"

Le groupe arrivera à 21 heure (heure terrestre) au pied du mystérieux phare...
Que vont-ils découvrir ? à qui appartient le mystérieux rover ?
Les Ronins et leur invité surprise avançaient, déterminés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

Minrek a écrit:
"Le voici !!" s'écrie Bubu
La structure du phare était maintenant visible derrière une grosse dune.
Mais les Ronins voyaient également le convoi des 2 kréators qui fonçait à toute berzingue vers... vers le phare également !!
- "Ils nous ont vu" affirme Pug
- "Ouaip ben nous aussi !" Joebyjoeba continua "gaaaaaz !! à fond !!"

Les deux syndicats concurents fonçaient à travers le sol martien, levant une poussière incroyable, puis, à quelques mètres du phare, les pilotes arrétèrent leurs bolide.

Les Acidalia et les Ronins se faisaient maintenant face.
Réponse de : Vico
Vico stoppa son Kreator a environs 200 metres des Ronins, Cyndelle fit de même...
Réponse de : Vico
L'équipe des Ronins stoppa les engins aussi... On entendait frémir les moteurs de leurs béhé, et hurler les réacteurs des Kreators.... Puis un silence engoissant se fit...
Réponse de : Chiryu
Je sautais a bas du kreator, laissant mon precieux shoogtun snipe sur le toi du kreator.
Il serais trop encombrant en melée, carrement genant. Ce combat ce ferais d'homme a homme, comme j'aime.

je me preparais silencieusement, comuniant avec mon arme pour une parfaite synthese.
Réponse de : Joebyjoeba
Joebyjoeba sortit du béhémot de tête.
La structure du phare était incroyablement haute et restait visible malgrès l'obscurité qui tombait.
- "Bon, je vais leur parler... Il parrait qu'on tape pas les ambassadeurs..."

-"Nos chemins étaient amenés à se recroiser, n'est-ce-pas ?
Le lieu est plutôt inatendu..."

Vico a écrit:
Vico descendit a son tour...

Bonsoir ! En effet, le lieu est innatendu, pourquoi votre présence, nous êtes vous hostiles ?

B@dboy a écrit:
Badboy suivit, demarra ses troncos, et laissa parler Vico, histoire de voir ce que le ptit avait dans le ventre, mais en restant pret a faire rugir ses tronco si la situation l'exigeait...

Chiryu a écrit:
Un homme sauta du behemot de tete, et s'avanca vers nous.
je commencais a degainer mon arme, quand je vis qu'il tenait un drapeau blanc.
Un parlementaire, quesqui nous veut cui la.
"Hey les gars, ya un gus d'en face qui veut discuté. D'apres cque je vois, il porte l'ecusson des ronins sur son scaph."

"Qui est volontaire pour aller peter la discute ?
Vico tu veut yallé ? Allez j'taccompagne, ca mfra dl'echauffement dmarcher"

* on marcha tranquilement jusqua au parlementaire, et je laissais vico parlé pour le moment*

Joebyjoeba a écrit:
Nous ne sommes pas venu jusqu'ici pour chercher à nous entretuer.
Nous sommes venu par curiosité, et pour s'assurer que rien ne menace ici nos concessions.
Et vous ?

Vico a écrit:

Nous sommes venus découvrir le mystère de cette colonne.
*Vico lança un regard haineux sur le petit, il pouvait sentir ses yeux rougir.*
Nous sommes également venus porter secours a notre allié Mitclan, dans l'espoir de le sauver et de découvrir ce qui lui a provoqué ses blessures.

Voulez vous que nous réglions ça a la rapidité ou bien, devons nous nous affronter, jusqu'a ce que le dernier debout remporte l'exclusivité du lieu.

*Vico utilisa une de ses facultés persuasives, il essaya de le persuader d'accepter une requête de combat, a voir !*

Vico a écrit:

*Vico réfléchit ,et se dit qu'il n'étais pas dans l'intêret d'Acidalia de les confronter. Il contra donc son sort et dit*

Nous sommes venus poser la marque des BOSS sur ce territoire inconnu... C'est aussi l'une des raisons pour laquelle nous sommes ici... Et vous, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple curiosité.

Joebyjoeba a écrit:
Pourquoi combattre maintenant ?
Nous sommes fatigués de ce long voyage... et je suppose que vous aussi (regard au casque de B@dboy ^^)
Apparemment pas de trace de votre Mitclan, si tenté qu'il soit ici... le lieu semble désert.

Bubu a écrit:
Pendant que les discussions avaient lieu entre les amabassadeurs des deux camps, Bubu observait attentivement les alentours.
Un phare, planté au milieu du désert martien.... et rien autour!
Malgré tout on pouvait sentir un présence étrange...
Surement l'être qui avait été filmé par le Voxterm... Mais où se cachait-il?

Bubu entendait l'ambassadeur Acidalia demandait les raisons de notre venu ici. C'est alors qu'il s'approcha de Joebyjoeba et de Vico, et leur dis ceci:
"Notre but ici est de découvrir ce qui se cache dérrière ce phare. Concernant Mictlan, il nous semble important aussi d'en savoir un peu plus, et pourquoi pas de profiter de l'apparente faiblesse des BOSS ces temps-ci."

Chiryu a écrit:
Je laissais bubu parler et parlais.

Faiblesse des boss en ce moment?
Meme ainsi un seul de leur membre suffirais a vous battre.
essayer deja de battre les envoyés des boss, a savoir nous , plutot que les boss !

Vico a écrit:
Avez vous avancé jusqu'a l'autre versan de cette coline ?
Comment pouvez vous dire qu'il n'y est pas ?
Nous ne sommes pas fatigués, nous avons eu un léger problème avec la tempête, mais nous sommes prêts a combattre, jusuqu'a la mort pour défendre les couleurs des BOSS et ce, coûte que coûte.

A vous de décider, pour notre part, si l'un de vous se refuse a coopérer, nous attaquerons sans sommation, soyez en tenus !

Vico a écrit:
Mes coéquipers pedestres m'avaient rejoints alors que Xvan et Cyndelle gardaient les Kreators, sur les gatlings, en mode offensif.

B@dboy a écrit:
Badboy ecoutait sans rien dire mais avec un sourire interieur. Il était fier de ses deux p'tits...

Joebyjoeba a écrit:
Pour ne pas relever ce que l'on peux mettre derrière "coopération" je vous propose de rester sagement chacun dans son coin.
Nous, nous établissons le camp ici (à 200 m du phare... en hauteur)
Et vous, et bien faîtes ce que bon vous semble, mais ne venez pas nous provoquer ou nous riposterons sans somations.

Vico a écrit:
Je riais a la phrase du petit bonhomme... Sans sommation, savent-ils a qui ils ont affaire ?

Dis moi, tu penses vraiment que nos intêrets s'arrêtent ici ? tu pense qu'une bagarre nous fera perdre espoir ?
Je ne sais pas ce que mes coéquipiers en pensent, mais j'espere que leur avis sera le mien.

Chiryu a écrit:
Vos vaines menaces ne nous impressionnent pas.
Pour ma part elle me donnent envie de me battre pour vous les faire ravaler.

Allez donc campez ou bon vous-semble, mais ne venez pas nous deranger.
Et restez en dehors de notre chemin.

Sur ceux, nous fîmes demi-tour sans un mot de plus.

Vico a écrit:
Je fit un signe de la main a mes coéquipiers, restés sur leur béhémot.

Je croisait mes bras en l'air, pour faire une croix, une sorte de X.

Les deux compères comprirent le signal, activèrent leur gatlings, et se mirent a klaxonner.

Joebyjoeba a écrit:
Regard noir à Vico.
C'est une provocation ?

Vico a écrit:
Il me semble, mais ça n'est pas a moi de décider de votre sort... Vous laisser vivre, ou vous faire mourir...
Réponse de : Joebyjoeba
J'espère qu'il sera plus sage que toi, ton décisionnaire.
Car à 6 contre 9, il risque d'avoir de sacrés frais d'infirmerie.

B@dboy a écrit:
Badboy prit la paroles.
"-Du calme les gars. Ils ont l'air de penser ce qu'ils disent.
C'est bon Ronin, campez ou bon vous semble. Nous resteront ici tant que nous n'auront pas une preuve que Mitclan n'est plus la. Nous fouillerons le moindre cm2 de ce territoire avant de repartir."

S'adressant à son equipe, d'un signe de la main il leur fit signe de faire demi- tour.
Tous obéir mais sans rechigner pour une fois. Tous étaient decus de ne s'etre battu.

Pour l'instant la priorite n'était pas le phare ou quoi que ca puisse etre, mais Mitclan. Etant, au dernieres nouvelles, grièvement blessé, il était urgent de le retrouver.

Ils allaient donc monter un campement a une centaines de metres de là, et Badboy décida qu'ils commenceraient les recherches immmédiatement apres.

Bubu a écrit:
Le phare vennait encore de sonner!
Nous l'entendions sur toute la surface martienne, alors d'être à son pied... heuresement que les scaphandres se sont mis en sécurité sonore.

Tout le monde se regardait, à la fois inquiet de ce qu'il allait trouver, et confiant dans leur motivation et leur élan...

Joebyjoeba a écrit:
Le camp fut rapidement dressé au sommet d'une dune qui surplombait le mystérieux phare, à l'abri derrière la crête.
Chacun prenait son poste.

"Dites les gars, je suppose que si c'est ce phare que l'on entend depuis quelques nuits maintenant... ça va sacrément nous cracher dans les tympans à cette distance.
N'oubliez pas de débrancher vos capteurs (sonores et autre) avant minuit.

B@dboy a écrit:
Le phare sonna de nouveau, mais cet fois nous n'étions quà une centaines de metres.
Plus que le bruit, a cette distance, on pouvait meme sentir une onde qui faisait trembler le materiel poser au sol.
Mais pourquoi? Pourquoi est ce qu'encore une fois ca sonnait?
Et Mitclan qui ne se montrait toujours pas...

Tersiphorus a écrit:
Tersiphorus attendait ave impatience d'avoir des nouvelles de ces amis et de leur rencontre avec l'expedition concurente. il fut rassurer d'enfan recevoir de nouvelle et de savoir qu'ils avait reussie a installer leur campement sans trop de probleme.

Mais il fut particuierement inquiet en aprenant que l'expedition concurente etait mener par l'alliance Acidelia
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

Citation :
IL etait particulierement tard quand Tersiphorus reçu enfain des nouvelles de l'expedition Ronin.

La journée avait etait calme et aucune rencotre avec leurs concurents n'avait étè a deplorée. Ils eurent ainsi le temps d'installer un camps de base a proximiter de la tour.

Ils aller durant les jours suivants explorer les parages de la tours dans le moindre detail et essayer d'y rentrer si cela ce reveler possible.

Kriis reprograma les rover pour qu'ils detecte la moindre trace d'origine non naturel a proximiter de la tour.

Bubu essaya toute la journé de contacter Tersiphorus pour demander des ressources suplementaire pour pouvoir continuer l'exploration le plus longtemps possible.

Le reste de l'expedition explora la moindre parcelle de terain libre sans Helas trouver le moindre moyen d'entrer dans la tour. peut etre que le lendemain serait plus fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:41

Kriss a écrit:
Le hurlement de cette sirène commençait vraiment à taper sur les nerfs de chacun.
Bubu, assis un peu à l’écart de ses hommes réfléchissait à la situation.
C’était un homme d’action et sa décision était prise, il fallait agir… et vite.
Après avoir fait le point, il rassembla ses troupes. Le plan qu’il leur présenta était risqué, même très risqué, mais tous l’écoutèrent attentivement.
- Bon les gars, vous allez tous me fouiller la zone, je veux que chaque mm de terrain soit ausculter. Je veux tout !! trace de pas, le moindre objet même le plus anodin, le moindre détail, rien ne doit vous échapper. Si on ne trouve aucun indice, il faudra faire sauter ce foutu phare.
Kriss, faisant un rapide inventaire de son matériel rassura son supérieur.
-J’ai tout ce qu’il faut pour réduire ce machin à un vulgaire tas de ferraille.
Déjà il se mit au travail pendant que les autres recherchaient moindre élément pouvant les aider.
Bubu, d’un air décontracté lança à la cantonnade :
- Me faut un volontaire pour faire poser l’explosif !
- je n’ai pas assez d’expérience pour ça, dit Minrek
- Je doit malheureusement m’occuper des blessés, soupira Cccp
- Si il m’arrive quelque chose qui va prier, demanda Pug inquiet
- Je dois mener le troupe je peux pas prévint Sardaukar.
- J’ai déjà fabriqué l’explosif, je suis un peu fatigué là, annonça Kriss
- C’est moi qui ai la meilleure vue, je dois rester pour chercher, lui répondit Bobcroquette
- Moi, c’est pas dans mes convictions, je déteste les explosifs l’avertit Augereau.

Dans un élan de bravoure Bubu, prenant son courage à deux mains et se décida à prendre tous les risques afin de préserver ses hommes.
- Je suis volontaire et n’essayez pas de me retenir

Joebyjoeba a écrit:
Je me rapprochait de Bubu... et posait une main sur son épaule.

"Moi tu sais Bubu, les sacrifiés pour la cause... ce que j'en dis..."
"Ouaip, je sais Joeby, c'est mieux quand c'est pas toi..."

Arborant un large sourire, je répondis "c'était juste pour proposer mon aide, mais si t'es décidé... ^^"
"J'en attendais pas moins de toi" ironisa Bubu...

En enlevant ma main de son épaule, mon sourire tombait. "Et t'avises pas de mourir, ou je fouille les décombres pour te retuer".

Kriss a écrit:
Les Ronin avaient fouillé les alentours la nuit durant. Pas de traces, pas la moindre trappe cachéee sous le sable et la poussière. La tempête des derniers jours avait certainement tout effacé.
La décision était prise.
- On cherche encore, et, si on ne trouve rien, à 12 heures précise on fait sauter ce foutu phare, décida Bubu. Synchronisez vos montres, chacun connait son boulot, je ne veux pas de raté, d'autant que c'est moi qui qui pose l'explosif.

Tout était prêt. On sentait la tension monter. Sardaukar se mis en contact radio avec Tersi afin de lui faire partager ce qui sera la mission la plus périlleuse jamais entreprise par leur supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:42

Kriss a écrit:
A l’écart du phare, les troupes Ronin regardaient Bubu commencer l’escalade de la structure. Il montait avec légèreté, malgré le poids des explosifs. Puis au détour de quelques poutres, disparu complètement.
Au moment ou Bubu commença l'escalade, Tersiphorus aluma la radio qu'il avait amenée de la terre et en fit profiter ces amis situés a tant de km de chez eux. A travers me grésillement on arrivait a entendre les parle de la chanson suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=XE18fndbc4g


Pug regarda ses compagnons :

-Si il lui arrive quelque chose, qu’allons nous devenir ?

Tous ses compagnons semblaient songeurs.

Kriss pris la parole :

-J’ai une idée

Et il leur expliqua sa stratégie.



Il était en plein discours quand la détonation retentit.

-C’est trop tôt, cria Cccp affolée, Bubu est encore dessus !

Le phare venait de tomber dans un immense nuage de fumée. Kriss n’avait pas mentit la charge était vraiment puissante. La lumière que produisait la déflagration changea la nuit en jour. Une lueur difficilement supportable. La chaleur devint insoutenable.

Lorsque la poussière se dissipa un peu on ne voyait plus qu’un amas de tôle. Plus aucun son ne sortirais jamais de là.

Pug se recueuillit dans une prière, son valeureux chef venait de se faire dispersé sur des kilomètres à la ronde.

Kriss se sentit coupable, c’était lui le responsable, il avait dû commettre une erreur de programmation.

Les Ronin venaient de perdre le fondateur de leur syndicat.



Les flammes de dissipaient, dans cette nuit revenue, une ombre surgit et surprit les Ronins assis en rond

-Mais que faites vous ?

Tous sursautèrent, c’était Bubu, leur chef, il était vivant.

-Vous faites qui là ?

Pug un peu gêné lui expliqua :

-Ben… comme tu ne revenais pas, on à décider de choisir ton remplaçant à « feuille, ciseau, papier »… Mais C’est pas moi qui ai eu l’idée c’est Kriss, il a dit que c’est la coutume. Et toi, comment tu t’en es sorti ?

Bubu éclata de rire, décidément, ils ne les changera jamais ses Ronin.

- Comment je m’en suis sorti ? Je vous raconterais ça une autre fois, j’ai comme un coup de mou ce soir, je vais me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:44

Tersiphorus a écrit:
Quand le nuage de poussière finit par se dissiper sous l’effet
de la « douce » brise martienne, les ronins furent sidérer de voir
que la tour était encore intacte. Kriss ne comprenait pas son plan était
pourtant parfait, ou avait il bien put se tromper ? Et comment la
structure n’avait elle subit aucun dégât sous la force d’une telle explosion ?
La force des grands anciens devait être derrière cela.

Une fois le calme et la stupeur passée certains des membres
de l’expédition crurent entendre un bruit sortant de la tour. Leur écoute fut
brutalement interrompue par le bruit de deux Kreator démarrant en trombe. L’expédition
d’acidelia semblait quitter le secteur. Quels plans étaient ils encore en
train de préparer. Les ronins n’en savaient rien mais pour le moment ils étaient
plus préoccuper par ce qui se déroulait dans la tour que par les mouvements de
leurs concurrents.

Quand les Kreators furent suffisamment éloignés, Joeby (qui était
le plus proche de la tour) en fut certain. Le bruit qui s’en échappait ne
ressemblait pas du tout aux sirènes ayant sonné les jours précédents mais plutôt
au bruit d’une meute en chasse cherchant à s’échapper de la tour et du sol
entourant la paroi. Ils étaient encerclés par une meute assoiffée de sang et le
sol martien ne leur avait encore jamais parut si rouge sang qu’aujourd’hui.

De par leurs actes
les ronins n’avait ils pas réveiller une force qu’ils ne pourraient jamais maîtriser ?

Tersiphorus a écrit:
soudain la Sirène rententit de nouveaux et enfain ils comprirent qu'elle ne les appeler pas mais les prevenez que quelquechose chercher a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:38

Kriss a écrit:
Tout était fini. Leur expédition se résumait à un échec cuisant. Le phare trônait toujours, majestueux dans ce paysage rouge qui leur faisait penser au sang qui allait couler.

D’un commun accord, ils décidèrent de lever le camp, le danger était trop grand et eux… trop petit.

- Il faut que l’on laisse une trace de notre passage, décida Bubu, que tous sache que les Ronin étaient les premier ici, et même si l’on a rien pu faire, on était là pendant que d’autre tapent le carton au fond de leur bunker, à attendre les évènements.

- Et si on plantait notre drapeau ? demanda Joeby, comme les pionniers sur la lune à l’époque.

- Bonne idée, vas-y mets le là-bas, sur ce petit monticule, personne ne passera plus jamais, mais bon…

Joeby s’éloigna du groupe, le drapeau dans une main, la masse dans l’autre.

Kriss et Pug était encore dans leurs partie de mahjong, lorsqu’il entendirent les cris confus de leur ami, revenant en courant et agitant dangereusement sa masse ua dessus de sa tête.

- J’ai trouvé !! Incroyable… de … y en a plein… pas croire ça !!! Venez !!!

- Il est devenu fou, constata Pug, va falloir que je lui fasse la bénédiction qui permet le retrouver un esprit saint. Me manquai plus que ça, j’avais presque gagné ma partie, il ne me rester plus que quelques tuiles.

Joeby arriva haletant :

- De l’eau… en plantant mon drapeau, j’ai mis à jour une source d’eau !

Se tournant vers Pug, l’air vraiment désolé Kriss ne put que constater :

- C’est plus grave que tu ne pensais Pug, Tu avoir besoin de beaucoup de point de ferveur.

Sardaukar, alarmé par toutes ces agitations arrivait lui aussi.

- Au lieu de rester là, allons au moins voir si tout ça est vrai, il n’a pas l’habitude de raconter des âneries notre Joeby.

Ils arrivèrent tout trois au sommet du monticule, et là, stupéfaction. De l’eau coulais vraiment par le petit cratère qui avait était formé par le mât du drapeau.

Bonté divine !! jura Sardaukar, prélevez des échantillons et amenez les à Cccp, qu’elle fasse des analyses complètes.

Les trois compères était vraiment sidérés, muets de surprise, ils ramenèrent les flacons de ce liquide à leur infirmière qui n’en revenait plus plus qu’eux…..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:24

Bobcroquette a écrit:
bobcroquette était un peu déçu. De l'eau. Berk! Son rêve secret était que la tour, une fois approchée, se soit révélée un alambic géant où il aurait pu distiller les larves en quantités industrielles. Il révait de voir son distillat de larves(89° , exigez la qualité bobcroquette) enfin distribuées aux masses laborieuses, enfin insensibles aux hypothermie grâce à son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:53

Kriss a écrit:
Bobcroquette s’approcha du bunker se survie mobile, si l’on pouvait appeler ça un bunker. Il s’agissait en fait d’un immense caisson en métal rajouté sur un béhémoth. Equipé d’un sas de décompression il permettait entre autre de se débarrasser de son scaphandre pendant quelques temps.

Après avoir retiré ses équipements, il retrouva Cccp à l’intérieur. L’endroit était plus petit qu’il ne semblait de l’extérieur. Là se trouvait, contre la paroi du fond, une espèce de banquette rabattable, assez large pour servir de couchette mais qui, en se moment s’était transformée en paillasse de laboratoire par l’infirmière. Dessus se trouvaient quantités d’éprouvettes de flacons divers et même un microscope très puissant.

Bob regarda tout ce matériel.

- Alors, des résultats ?

- J’ai fait tout ce qui était en mon possible avec les moyen dont je dispose. J’ai réussis à définir 99% du composé de ce liquide…

- Tes conclusions ?

- Je suis certaine que vous seriez arrivés aux mêmes que les miennes. Ils ne vous manquait qu’un seul élément… l’odorat. A cause de vos scaphandres, vous ne pouviez pas remarquer cette douce odeur, très particulière. Sens moi ça.

Bob se pencha sur l’éprouvette et inspira longuement, ce parfum lui firent aussitôt danser dans son esprit les images de son pays natal : les jardins japonais, ses proches restés sur Terre et plein d’autres choses.

- Ca sent l’alcool de riz ! Toute ma vie dans ce petit flacon, s’écria-t-il.

- C’est effectivement du saké, pur à 99%. Il y a juste un élément que je n’ai pas pu définir, mais il ne semble pas dangereux,… C’est comme des extraits de minéraux que je ne connais pas…

Bobcroquette, tout excité se dépêcha de renfiler son scaphandre afin d’annoncer la merveilleuse nouvelle à tout ses compagnons….

Bobcroquette a écrit:
Dansant à la façon d'une carotte bleue venant d'échapper à l'usine de tubes de dentifrice recyclée sur Mars , bocroquette s'approcha de ses amis. Ceux-ci le regardèrent arriver en silence, mais l'oeil aux aguets. "Un ami qui se comporte de façon inhabituel, c'est un ennemi qui peut-être se révèle", leur avait-on enseigné dans leurs jeunes années.
Inhabituel, il l'était tellement, que cela en devenait habituel. En plus de danser très, très mal, pire qu'une geisha hémiplégique en pleine crise hémorroïdaire, leurs écouteurs captaient l'étrange méloppée que chantonnait BobC, avec son amusant accent du Hokkaido " tous avec Roger... archi plein rempli d'saké, jusqu'à qu'on nous enterre..."
Ensuite, à la manière d'Omer Simpson, il se mit à beugler comme une sirène " youhouhouuu!"
Les ronins s'entreregardèrent. Beaucoup étaient contents d'avoir le visage masqué par le scaphandre: bobC ne perdrait pas la face, car il ne les verrait pas sourire de manire moqueuse.
Au ton de la voix de Bubu, ils surent que ce dernier avait gardé son sérieux: "Et bien, bobcroquette, que nous vaut ce comportement public à la limite de l'irrespect pour toi, et pour ceux qui t'observent?"

" les ré... résultats, (tchikaboum) les ré résultats sont là (tchikatchikaboum)" rappa Bobc.
Interdits, ils se figèrent.
Bobc continua sa danse de la carotte bleue"
"ce n'est pas un puits de pétroooooole,
mais sortez quand même vos casserooooles,
car du puits enchanté,
sort des flots de saké
(olé !)"

Les ronins se regardèrent," du saké?" "un puits de saké??"
- "demandez à CCCP
si ça c'est pas du saké,
avant qu'elle n'ait tout picolé"

Et les ronins, en silence et très digne, se dirigèrent vers le laboratoire ambulant, avec la joie au coeur, certains même reprirent la danse de la carotte bleue

Joebyjoeba a écrit:
Une fois le choc de la nouvelle passé, et discrètement, les Ronins formèrent un cercle autour de Joebyjoeba (qui contemplait, incrédule, les résultats par dessus l'épaule de Kriss).

- "Ben ça alors les gars, c'est étonnant quand même... Du sake sur mars ? Et pas de l'import ?! C'est étrange non ?
Mais qu'est-ce que vous...."
- "Yaaaaaaahhh !!!" (cri de guerre Ronin)
- "Mais enfin lachez moi !!! Qu'est-ce que vous foutez ?!!"
- "Bouge pas Joeby !" lui ordonna Bubu "Arrète de remuer comme ça, on va te péter un bras"
- "C'est une expérience scientifique" précisa Kriss, qui s'approchait de Joebyjoeba, la fiole de liquide à la main...
- "Avec ce que tu avales par jour, c'est pas quelques centilitres de Sake martien qui vont te faire peur ?" Ironisa Cccp.

Immobilisé par ses frères Ronin, Joebyjoeba n'eut d'autre choix que d'ingurgiter d'un trait la fiole de "prétendu Sake"...

Les ronins relachèrent leur étreinte et s'écartèrent du cobaye.

- "Alors ?" questionna Bubu.
- "Ben je confirme : c'est du Sake" Joebyjoeba arborait un sourire radieux.

"J'ai peut-être percé une canalisation avec le drapeau ?"

Bobcroquette a écrit:
Kriss, comme Tersiphorus, étaient contents de tester le nectar des dieux. Depouis que Bobc les avait convaincu de remplacer la moutarde avec les frites par de la mayonnaise, leur taux de cholesterol augmentait furieusement. forcément! même pas une bonne bière dans ce coin à poussière!
Heureusement, le sake allait recréer un équilibre harmonieux dans leur corps de dieux de la guerre.

Bobcroquette a écrit:
puis comme frappé par la grâce des grands anciens, pug se débarrassa de son scaphandre, et seulement vêtu d'un jeans, d'un marcel et de ses bouteilles d'oxygene, Pug prit la tête de la farandole, et imitant l'accent du Hokkaido de Bobcroquette ( ce dernier était tombé à genoux d'émerveillement devant ce spectacle), il se mit à chanter un air qu'il ne connaissait pas trois secondes auparavant:

("Debilius profondius - Roger)


"Quand j'arrive dans un café
Moi c'est recta une bière comptoir
Un paquet de Saint-Michel
Et cent balles au trek billard

Alleï c'est quoi l'ambiance ici !
On s'croirait dans un corbillard
Je suis zat comme un camion
J'ai déjà bu comme une passoire

M'enfin un peu les gars
On est quand même ici pour boire
C'est pas un monastère
Potverdeke on est dans un bar

Refrain
Allez Roger scheille arrangé
Vollenbak par terre
On a rien d'autre à faire
Tous avec Roger, complètement beurrés
Archiplein remplis de bière jusqu'à quand c'qu'on nous enterre

Un p'tit tour dans les coulisses
Une bonne petite pisse
Serrer la main du musicien
Dire bonjour au père de mon fils Aïe ouille quelle histoire
La moitié dans mon falzar
Retour sur la piste
Bon, je remballe ma saucisse

Solo !

(Refrain)

Je commence une farandole
En avant tout le café
Prêts ! Jugez aux vestiaires
On est pas des constipés

Allez, tournée générale
Pour ceux qui savent encore marcher
Maintenant, c'est parti
On buvera jusqu'à midi

Ouééé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
bubu
Mikado
Mikado
bubu


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Ecole du Tigre
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:54

Bobcroquette a écrit:
bobcroquette ouvrit douloureusement les yeux, en proie à une déshydratation avancée, liée aux effets de l'alcool. Ses souvenirs étaient confus.
il se rappelait avoir goûté le saké, fait... la farandole? Et puis un grand censeur vêtu de noir avait fait une intrusion dans son cerveau, (mais était-ce un rêve?) et effacé un souvenir étrange...: avait-il vraiment dansé le twist avec une canette de bière? Non, c'était impossible!!
Avait-il aussi.... dansé le paso-doble avec une possédée.? non, c'était encore plus fou.
Mais alors, d'où venait la capsule de psychobeer qu'il serrait dans son poing, la capsule avec ecrit "twist to open" dessus?
Et que faisait à côté de lui cet avant-bras arraché dont les doigts de la main bougeaient encore faiblement?
Décidèment, il était puissant, le saké martien de la tour étrange.

Joebyjoeba a écrit:
Joebyjoeba senti son coussin bouger..
Le cul de Bobcroquette ?!! Ouah ! quel réveil...

*Regard hagard à 360°*
"Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?"
*se met debout péniblement en observant les autres qui commencent à bouger*
"Dis moi Bob, j'ai fait un rêve super étrange... il gravement sur la tête quand même ce Sake martien.

Mais... mais...mais !!!!!"

*cours comme un dératé vers le phare*

"Nooooonn !!!!!!!!"

à genou davant le drapeau des Ronins, planté sur le sol martien, Joebyjoeba observe avec désespoir ce qui hier soir encore était une fontaine abondante de Sake.
Du sable. Du sable et encore du sable. Avec un peu de cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Expédition au phare Empty
MessageSujet: Re: [RP] Expédition au phare   [RP] Expédition au phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Expédition au phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin - Syndicat TEM La Firme :: Public :: Au Saké Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser